Accueil People Mariem Ben Hassine intègre la chaîne Carthage +

Mariem Ben Hassine intègre la chaîne Carthage +

0
0

Mariem Ben Hassine, n’est pas incognito pour les téléspectateurs ! C’est un visage devenu très familier, qui a voyagé avec nous tous à travers les ondes de la radio et les chaînes de télévision, que ce soit dans des émissions comme dans des séries télévisées dont on peu citer « Mektoub ».

Elle a également fait plusieurs fois la UNE des magazines, en particulier le magazine people « Tunivisions ».

Ben Hassine, cette charmante créature que l’on ne peut ne pas admirer, surtout avec son sourire imprenable et ses yeux écarlates, tentera à sa manière d’égailler une partie de nos soirées ramadanesques, par le biais de l’émission qui sera au rendez-vous 5 jours sur 7 sur la chaîne de télévision Carthage +.

Il va sans rappeler que notre chère Mariem a intégré à son tour la Chaîne Carthage +, pour rejoindre ceux qui l’ont déjà précédée, tels que Moez Ben Gharbia, Neji Zaïri et Jaafer El Guesmi

Son émission sera une sorte de magazine culturel qui sera diffusé avant l’Iftar et qui contiendra des actualités ramadanesques, des reportages people, et d’autres sujets d’actualités.

En tant qu’actrice, Mariem Ben Hassine sera également présente dans le feuilleton « Nouba » sur Nessma TV et « El Maestro » sur El Wataniya.

Par ailleurs, elle ne négligera pas sa présence à la radio, et là, Mariem animera pour vous son émission “Zone Franche”  où elle fera des portraits politiques, et ce, sur les ondes d’Express Fm.

Soyez donc au rendez-vous, vous ne le regretterez certainement pas !

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans People

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Festival International de Hammamet : Madame M._de Essia Jaïbi​

« Ne cherchez pas l’interprétation…, Ce n’est que du Théâtre… ». Un quartier populaire est…