Accueil Divers Sport L’Espérance Sportive de Tunis : Mission accomplie à Lubumbashi ! Go pour la Finale de la Ligue des Champions de la CAF

L’Espérance Sportive de Tunis : Mission accomplie à Lubumbashi ! Go pour la Finale de la Ligue des Champions de la CAF

0
0

Les Sang & Or nous ont habitués, dans les missions délicates, à des surprises joyeuses comme celle qu’ont vécues tous les espérantistes en particulier et les tunisiens en général, ce samedi à Lubumbashi, lors du retour de la demi-finale,  en tenant en échec le club locale TP Mazembe au score de 0 – 0, et en arrachant leur billet pour la finale de la Ligue des Champions de la CAF.

Rappelons que l’Espérance Sportive de Tunis, avait déjà mis le premier pas dans cette finale, à Radés, avec le précieux but inscrit lors de cette rencontre qui s’était achevée sur le score 1 à 0.

Les 25 tirs, les 7 autres cadrés et les 14 corners n’ont pas réussi à faire pression sur les espérantistes qui ont demeuré de plomb face à ces menaces congolaises, sachant que le TP Mazembe s’était accaparé du ballon durant 70% du jeu.

Moez Ben Chrifia a été aujourd’hui l’Homme du match, celui qui a barré pratiquement tous les tirs des attaquants de TP Mazembe.

Rappelons ici la formation rentrante de l’EST :

Moez Ben Chrifia, Khalil Chammem, Chamseddine Dhaouadi, Mohamed Amine Meskini, Aymen Ben Mohamed, Fousseny Coulibaly, Franck Kom, Ghailene Chaâlali, Youssef Blaili, Anis Badri, Taha Yassine Khnissi.

BRAVO et Bonne continuation pour le sacre !

Revoir le Match

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Les jeunes handballeuses tunisiennes remportent le Championnat d’Afrique des Nations à Niamey et se qualifient pour le Mondial de Roumanie

La Sélection nationale tunisienne (filles – juniors) de handball, a remporté hier, s…