Accueil Divers Sport EST vs Wydad de Casablanca : Un duel inédit entre Mouine Chaabani et Faouzi Benzarti en finale de Ligue des Champions de la CAF

EST vs Wydad de Casablanca : Un duel inédit entre Mouine Chaabani et Faouzi Benzarti en finale de Ligue des Champions de la CAF

0
0

Les deux protagonistes qui vont se disputer le trophée de la finale de la Ligue des Champions de la CAF sont désormais connus, il s’agit de l’Espérance Sportive de Tunis et du club marocain du Wydad Athlétic Club de Casablanca.

Il s’agit donc d’une finale et d’un duel inédits qui opposeront deux coachs tunisiens, à savoir Mouïne Chaabani, l’entraîneur de l’EST, et Faouzi Benzarti, entraîneur du club marocain.

 

 

Rappelons que l’EST s’est qualifiée pour la finale suite au but inscrit à Radès lors du match-aller en demi-finale, sachant que le retour à Lubumbashi contre le TP Mazembe s’est terminé sur un nul 0 – 0.

Quant au club marocain, il s’est qualifié au dépens du club sud-africain de Sundowns, grâce au résultat de l’aller à Rabat 2 à 0 en faveur du WAC, sachant également que le retour s’est terminé aujourd’hui sur un score nul 0 – 0.

De ce fait, nous allons vivre donc une finale d’abord purement ‘maghrébine’, et puis à 75% tunisienne.

Le match aller se déroulera à Radés le 24 Mai prochain, quant au retour il aura lieu au Maroc le 31 Mai.

Y aura sûrement de la joie !

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Coup d’envoi réussi de l’édition 2019 de l’Africa Women’s Sevens à Monastir

Les douze équipes africaines participant à la compétition se sont engagées sur la voie des…