Accueil News Médias Durant Ramadan « عدل موجتك تسمع صوتك » sur les fréquences de « Radio Jeune » et sur le Web : programmation du Ramadan 2019 / 1440 de l’Hégire

Durant Ramadan « عدل موجتك تسمع صوتك » sur les fréquences de « Radio Jeune » et sur le Web : programmation du Ramadan 2019 / 1440 de l’Hégire

0
0

A l’instar de toutes les stations de l’Institution de la Radio Tunisienne, Radio Jeune vivra avec vous le mois sacré du Ramadan et enfilera pour vous, en cette occasion, une nouvelle parure qui sera en parfaite harmonie avec l’ambiance du mois sacré sans toutefois faire défaut aux objectifs pour lesquelles la radio fût créée pour demeurer toujours la voix de la jeunesse.

La programmation est basée sur les corridors qui représentent les zones de radio les plus écoutées et sur des programmes spécialisés.

-Le premier corridor est consacré aux informations et aux services, et les programmes concernés incluent les préoccupations des jeunes dans les domaines de leurs attentes tels que la formation et l’emploi, tels que « صباحنا هكّة«  et « خوذ فرصتك« . Il y aura également un intérêt spécial à l’éducation, sachant que le mois sacré du Ramadan coïncide avec la période des examens universitaires ainsi que les examens nationaux.

-Le second corridor, qui fera la lumière sur le développement des évènements nationaux et politiques avec une vision jeune, se concentre sur les questions relatives à la prise d’initiative et à la participation des jeunes aux affaires publiques, dont évidemment les questions nationales, politiques, sociales et autres telle que l’émission « تونس اليوم«  ou encore « حكايات الناس« .

Par ailleurs, les émissions « Midi cool« , « كابتي الموجة « , « رمضان التوانسة » « رمضان زمان«  qui s’intéresseront à l’ambiance ramadanesque et aux compétitions.

Les espaces nocturnes seront parfumées de la senteur exceptionnelle du mois sacré, et nous aurons des compétitions dans le domaine de  » الإنشاد الديني «  ouvertes spécialement aux jeunes dans le cadre de l’émission « تجليات«  en plus des invitions d’artistes et le suivi des travaux de dramaturgie à l’échelle nationale comme à l’échelle du monde arabe, et ce, à travers l’émission « جواهر عربية« , en plus également du programme « سفراء النجوم« .

L’émission « لرتيستو«  s’intéressera aux nouveautés dans la vie culturelle, sans oublier les soirées radiophoniques auxquelles vous vous êtes habituées comme par exemple « تونس داركم » « صباح تونسي » « همس الليل » « رومانتيكا«  et d’autres encore.

Bon Ramadan tout en demeurant fidèles à Radio Jeune !

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Découvrez les dernières publications du Centre de l’Etude de l’Islam et de la Démocratie

Le Centre de l’Etude de l’Islam et de la Démocratie, a le plaisir de mettre à …