Accueil Societé sécurité Elimination de 3 des plus dangereux terroristes à Sidi Ali Ben Aoun : Mohamed et Hatem Basdouri ainsi que Montassar Ghozlani

Elimination de 3 des plus dangereux terroristes à Sidi Ali Ben Aoun : Mohamed et Hatem Basdouri ainsi que Montassar Ghozlani

0
0

Trois des plus dangereux terroristes tunisiens ont été éliminés par les unités sécuritaires, ce samedi 4 Mai 2019, dans la région de Sidi Ali Ben Aoun, dans le gouvernorat de Sidi Bouzid, selon le communiqué publié à ce sujet par le ministère de l’Intérieur.

Les éléments terroristes tués dans la soirée du samedi, sont :

-Mohamed Basdouri

-Hatem Basdouri

-Montassar Ghozlani (31 ans), qui a rendu l’âme à son arrivée à l’hôpital des suites de ses blessures.

A noter que les deux frères Basdouri et Montassar Ghozlani font partie de Katibet Basdouri relevant de Jond al Khilafa une organisation relevant elle-même de Daech et qui se trouve dans diverses montagnes en Tunisie et qui a participé à l’égorgement de jeunes bergers et à assassiner des agents de la brigade de la Garde nationale à Sidi Ali Ben Aoun, en 2013, dont les Martyrs Imed Hrizi et Socrate Cherni.

Ghozlani est l’un des terroristes ayant cambiolé une banque à Sbiba, Kasserine, et il est impliqué dans l’assassinat de ses cousins Saad Ghozlani, en 2016, et également Khaled Ghozlani, en 2018.

Cette opération à succès, constitue un « Coup Dur » aux groupes terroristes retranchés dans les montagnes de l’Ouest et du Centre tunisiens, et une victoire significative pour les unités sécuritaires et militaires en Tunisie.

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Arrestation du voleur des effets des victimes du BUS au moment où ces derniers étaient en train d’agoniser

Le porte-parole officiel de la Direction générale de la Garde nationale, le Colonel Housse…