Accueil Divers Sport L’ESS n’a pas pu créer la surprise devant Al Zamalek et s’arrête au stade des ½ finales de la Coupe de la Confédération

L’ESS n’a pas pu créer la surprise devant Al Zamalek et s’arrête au stade des ½ finales de la Coupe de la Confédération

0
0

Malgré les neuf minutes de temps additionnel, l’Étoile Sportive du Sahel n’a pas réussi à revenir dans la course, ce dimanche soir 5 Mai 2019 au Stade Olympique de Sousse, face au club égyptien d’Al Zamalek, lors du match retour comptant pour la demi-finale de la Coupe de la Confédération.

Les 19 tirs, et les 5 tirs cadrés ainsi que les 9 corners n’ont pas permis à l’Étoile Sportive du Sahel de marquer le but attendu pour remonter le moral des joueurs et renverser la situation pour accéder en finale de cette importante compétition africaine.

Ainsi, du fait que les égyptiens avaient remporté le match de l’aller au score de 1 but à zéro, l’aventure des étoilés s’est arrêtée ce soir au stade de la demi-finale.

Voici la formation rentrante alignée par le coach Roger Lemerre:

Makrem Bdiri, Zied Boughatass, Sadam Ben Aziza, Omar Kounaté, Wajdi Kochrida, Maher Hannachi, Malek Baayoui, Karim Aouadhi, Iheb Msakni, Yassine Chikhaoui, Hazem Haj Hssan.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Sarra Besbès remporte la médaille d’Or à Bamako lors des Championnats d’Afrique d’Escrime

Notre grande championne d’Escrime, Sarra Besbès, a remporté la médaille d’Or a…