Accueil Societé sécurité Hichem Fourati met l’accent sur l’intensification sur terrain des unités de la Police de la circulation durant le mois du Ramadan

Hichem Fourati met l’accent sur l’intensification sur terrain des unités de la Police de la circulation durant le mois du Ramadan

0
0

Le ministre de l’Intérieur, Hichem Fourati, a rendu visite au siège de la Direction de la Police de circulation, dans la matinée du lundi 6 Mai 2019, pour prendre connaissance de la bonne marche de ses tâches et constater de visu la prédisposition de ses unités et leur préparation à sécuriser le trafic routier durant le mois sacré du Ramadan.

Fourati a recommandé d’intensifier la présence sur le terrain pour faire face à la spécificité de la circulation au cours de ce mois et à l’activité dense observée nuit et jour.

Il a également souligné la nécessité de redoubler d’efforts pour remédier aux irrégularités causant les douloureux accidents de la route, en particulier au moment de l’Iftar, en insistant sur le rôle de l’agent de la circulation pour aider, orienter et renseigner le citoyen.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Crime et agression commis à Zarzouna : Le Ministère de l’Intérieur s’explique !

Dans le cadre du suivi des deux agressions perpétrées par un individu, dans la matinée du …