Accueil Divers Sport Le Secrétaire d’Etat aux Sports présente les orientations générales de numérisation et de modernisation de l’administration à l’horizon 2020

Le Secrétaire d’Etat aux Sports présente les orientations générales de numérisation et de modernisation de l’administration à l’horizon 2020

0
0

Le Secrétaire d’État aux Sports, Ahmed Gaaloul, a présidé une séance de travail, dans la matinée de ce lundi 6 Mai 2019, au siège de son département, lors de laquelle ont été présentées les orientations générales dans le domaine de la numérisation de l’administration, selon la stratégie de modernisation de l’administration publique à l’horizon de l’an 2020.

La réunion s’est déroulée en présence du représentant de la société Microsoft, Anis Chebbi, le Directeur général des sports, Moncef Chalghaf, et le Directeur de l’organisation, de la méthodologie et de l’informatique, Ridha Allagui.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’Etoile Sportive du Sahel étrique en déplacement le club zimbabwéen du FC Platinum : 3 buts à Zéro

En déplacement à Bulawayo, au Zimbabwe, ce samedi 7 Décembre 2019, l’Etoile sportive du Sa…