Accueil Societé élections L’initiative « مواطنون » et la coalition « نشارك » prendront part aux prochaines élections avec une liste unifiée

L’initiative « مواطنون » et la coalition « نشارك » prendront part aux prochaines élections avec une liste unifiée

0
0

Dans le but d’unifier les forces citoyennes et indépendantes de coalitions, d’initiatives, d’associations, de personnalités et de compétences nationales, en prévision des prochaines élections législatives, deux délégations représentant la coalition « نشارك » et l’initiative « مواطنون » se sont rencontrées, le lundi 6 Mai 2019, et après discussion et échange de vues, il a été convenu :

  1. D’élaborer une stratégie électorale unifiée et contacter le plus grand nombre d’initiatives, de coalitions et de personnalités nationales, avec lesquelles elles se partagent les mêmes visions politique, économique et sociale afin de former un large front électoral national, au sein de l’espace social-démocrate progressiste.
  2. Former un comité permanent composé de membres des délégations concernées par l’élaboration d’une stratégie commune visant à consolider les listes et à coordonner avec les régions pour former des comités et contrôler le travail sur le terrain.
  3. Travailler avec toutes les forces social-démocratiques progressistes pour assainir le climat électoral et assurer l’intégrité et la transparence des prochaines élections.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans élections

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Vote pour déterminer qui des 4 candidats en lice remportera la Présidence du Parlement : L’opération est toujours en cours !

Lors de la plénière extraordinaire organisée ce mercredi 13 Novembre 2019, l’opérati…