Accueil Divers Sport Le Président du CSS Moncef Khémakhem reçu par le Chef du gouvernement Youssef Chahed

Le Président du CSS Moncef Khémakhem reçu par le Chef du gouvernement Youssef Chahed

0
0

Le Chef du gouvernement Youssef Chahed, a reçu au palais de Dar Dhiafa à Carthage, dans la matinée du mardi 7 Mai 2019, le président du Club Sportif Sfaxien, Moncef Khemakhem, qui lui a exposé la situation du club de la Capitale du Sud, ainsi que les derniers évènements.

A l’issue de sa rencontre avec le Chef du gouvernement, Khémakhem a déclaré aux médias que la rencontre a été importante et que Chahed lui a promis de suivre de prés le dossier relatif aux évènements survenus lors de la demi-finale de Volley-ball comptant pour la Coupe de Tunisie qui avait réuni le CSS et l’EST, à Sfax, et qui fût remportée par les Sang & Or, le 27 Avril dernier.

Par ailleurs, le Président du CSS a indiqué que les discussions ont tournés autour des besoins du gouvernorat de Sfax en projets de développement des infrastructures sportives, soulignant que Youssef Chahed a réitéré son soutien à la réalisation de ces projets dans les meilleurs délais.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Les supporters marocains du Wydad : Entre l’enchevêtré dans la plainte et le plongé dans le chagrin !

Dès le retentissement du dernier sifflet de l’arbitre égyptien Jihed Jaricha, le Sta…