Accueil économie Tourisme René Trabelsi sacré « Meilleur ministre ayant contribué au développement du tourisme sur la rive de la Méditerranée »

René Trabelsi sacré « Meilleur ministre ayant contribué au développement du tourisme sur la rive de la Méditerranée »

0
0

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat tunisien, René Trabelsi, vient de se voir décerner un Tableau d’Honneur comme « Meilleur ministre ayant contribué au développement du Tourisme, ainsi que les échanges commerciaux et culturels entre la Tunisie et les pays de la Méditerranée« , de la part de l’association italienne « ASIGITALIA« , représentée en la personne de son président et de la présidente du centre italien de la formation professionnelle Mme Rossana Roda.

Mme Roda, a souligné à l’occasion le travail colossal fourni par le ministère tunisien du Tourisme et à sa tête René Trabelsi pour le développement de ce secteur et le renforcement des relations bilatérales avec les divers pays européens dans ce secteur, particulièrement avec l’Italie.

Pour sa part, Trabelsi a exprimé sa satisfaction envers cette distinction internationale, soulignant que le ministère poursuivra le déploiement de plus d’efforts pour développer le secteur du tourisme et de l’artisanat, et ce, en coopération avec les professionnel et les diverses fédérations nationales liées au secteur.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Tourisme

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’OMT LANCE UN TRACEUR COMPLET DE LA RELANCE DU TOURISME

Alors que toujours plus de pays dans le monde assouplissent les restrictions sur les voyag…