Accueil Societé Association & organisation Kairouan : Remise d’équipements et de matériel médical à l’hôpital de Bouhajla, et de Cherarda

Kairouan : Remise d’équipements et de matériel médical à l’hôpital de Bouhajla, et de Cherarda

0
0

L’association Solidarité franco-tunisienne de santé (SFTS) a procédé, à travers l’Union Tunisienne de Solidarité Sociale (UTSS), dans l’après-midi de ce jeudi 9 Mai 2019, à la remise d’une aide médicale constituée de matériel médical et d’équipements (lits médicaux, fauteuils roulants, grandes quantités de divers médicaments) à l’hôpital local des délégations de Bouhajla et de Cherarda, ainsi qu’à l’association « Al Hikma » pour la construction et l’aménagement à Bouhajla, afin d’être utilisés par les deux hôpitaux et les remettre à leurs bénéficiaires ayant des besoins spéciaux à travers l’association.

 

 

En cette occasion, les responsables régionaux et tous les cadres médicaux ont salué cette aide médicale citée plus haut, à la lumière de la grave pénurie d’équipements dont souffrent les hôpitaux de Kairouan.

Nous remercions notre ami Maher Ghidhaoui

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Association & organisation

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Partenariat stratégique entre MERZ Pharmaceuticals et le Groupe VERTU

Le Groupe VERTU, dirigé par Monsieur Skander Fadhel MZABI annonce la signature d’un parten…