Accueil Societé Association & organisation Kairouan : Remise d’équipements et de matériel médical à l’hôpital de Bouhajla, et de Cherarda

Kairouan : Remise d’équipements et de matériel médical à l’hôpital de Bouhajla, et de Cherarda

0
0

L’association Solidarité franco-tunisienne de santé (SFTS) a procédé, à travers l’Union Tunisienne de Solidarité Sociale (UTSS), dans l’après-midi de ce jeudi 9 Mai 2019, à la remise d’une aide médicale constituée de matériel médical et d’équipements (lits médicaux, fauteuils roulants, grandes quantités de divers médicaments) à l’hôpital local des délégations de Bouhajla et de Cherarda, ainsi qu’à l’association « Al Hikma » pour la construction et l’aménagement à Bouhajla, afin d’être utilisés par les deux hôpitaux et les remettre à leurs bénéficiaires ayant des besoins spéciaux à travers l’association.

 

 

En cette occasion, les responsables régionaux et tous les cadres médicaux ont salué cette aide médicale citée plus haut, à la lumière de la grave pénurie d’équipements dont souffrent les hôpitaux de Kairouan.

Nous remercions notre ami Maher Ghidhaoui

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Association & organisation

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Rencontre-débat : Violations des droits de l’Homme le long des frontières extérieures de l’UE au Sahel

La Fondation Rosa Luxembourg, en coopération avec Borderline Europe, organise une Rencontr…