Accueil News Médias culture Layeli Tunivisions rend hommage à Habib Messalmani

Layeli Tunivisions rend hommage à Habib Messalmani

0
0

La cinquième édition de « Layeli Tunivisions« , devenue une tradition ramadanesque distinguée et incontournable, qui rassemble les stars du Théâtre et de l’Art ainsi que les divers médias, s’est tenue dans la soirée du vendredi 10 Mai 2019, dans un cadre prestigieux conçu et élaboré par le magazine TUNIVISIONS et ses partenaires.

L’édition de cette année se déroule dans le nouvel espace Laïco, qui constitue un important ‘plus’ au tourisme d’affaires et aux événements dans la capitale, et a été animée par la grande star Houcine Amer Al-Afrit, et le chanteur Rochdi Olwane, ainsi que le groupe Cabaret Band.

 

 

Comme d’habitude, en plus de cette coquette soirée à laquelle étaient présents les habitués des feuilletons ramadanesques et les divers médias, Tunivisions a rendu hommage durant la première soirée de Layeli Tunivisons à l’un des plus grands réalisateurs tunisiens qui ont laissé leur empreinte dans l’histoire de la télévision tunisienne, il s’agit de Habib Messalmani, qui fût très ému par la présence de diverses générations de dramaturges autour de lui.

Layeli Tunivisions se poursuivent donc tout au long du mois sacré du Ramadan, ainsi que dans les régions de la Tunisie à travers les soirées régionales qui seront organisées par les sociétés du groupe Tunivisions dans les régions, visant à rapprocher la culture et l’art de la jeunesse à travers le pays.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans culture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Menzel Bourguiba « Capitale de la Culture ouvrière » à travers la 1ère Edition du Festival du film social et de la créativité

Organisée conjointement par le ministère des Affaires sociales, et le ministère des Affair…