Accueil Divers Soutenir l’Appel du père de la jeune militante Palestinienne AHED TAMIMI encore détenue par les Israéliens

Soutenir l’Appel du père de la jeune militante Palestinienne AHED TAMIMI encore détenue par les Israéliens

0
0

Suite à l’incarcération de la jeune militante Palestinienne AHED TAMIMI 16 ans, enlevée depuis le 19 Décembre 2017 à l’aube par les troupes de l’occupation qui ont fait irruption dans sa maison familiale, et vu que la prochaine audience lors de laquelle comparaîtra le jeune Ahed aura lieu dans moins d’une semaine, son père Bassem Tamimi a lancé un appel urgent pour faire pression sur la communauté internationale en vue d’intervenir en faveur de sa fille pour la libérer du ‘joug’ de l’occupant sioniste.

 

 

 »Le juge a refusé de la libérer sous caution, et aujourd’hui mon enfant pourrait passer des mois — voire des années — derrière les barreaux, avant même d’obtenir un procès. », a-t-il précisé.

Dans ce contexte, une pétition a été mise en ligne pour soutenir la famille TAMIMI dans leur combat contre les autorités israéliennes et faire extirper leur fille AHED des prisons de l’occupant.

 »Ma fille de 16 ans a été tirée du lit au milieu de la nuit et arrêtée. Elle n’est qu’une enfant, mais les militaires refusent de la libérer. Elle pourrait passer des années en prison. J’ai consacré ma vie à la résistance civile en Palestine. Voilà pourquoi l’armée israélienne retient ma fille chérie — ils veulent me démoraliser. Je souhaite seulement revoir mon enfant. », a ajouté le père de l’adolescente…

Rejoignez son appel en cliquant ci-dessous pour la libérer : 

https://secure.avaaz.org/campaign/fr/free_ahed_global_loc/?ciqzJlb

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Décès du grand producteur de cinéma et dramaturge égyptien Samir Khafaga

La ministre égyptienne de la Culture, Ines Abd Eddaïem, a annoncé le décès du producteur e…