Accueil économie Le ministre du Commerce se réunit à Sidi Bouzid avec les Directeurs régionaux du commerce des gouvernorats du Sud

Le ministre du Commerce se réunit à Sidi Bouzid avec les Directeurs régionaux du commerce des gouvernorats du Sud

0
0

Le ministre du Commerce, Omar Béhi, s’est rendu au gouvernorat de Sidi Bouzid, le samedi 11 Mai 2019, dans le cadre du programme d’approvisionnement et du contrôle économique durant le mois sacré du Ramadan.

Béhi, a présidé une réunion de coordination avec les Directeur régionaux du Commerce des gouvernorats de Sfax, Gabes, Gafsa, Kasserine, Kébili, Tozeur, Kairouan, Tataouine, Médenine et Sidi Bouzid.

Lors de cette séance de travail, les discussions ont tournés autour de la situation de l’approvisionnement dans les diverses régions, et examiné le programme du contrôle économique en cette période.

 

Le ministre du Commerce en a profité pour rendre visite à la Centrale laitière « Délice », pour prendre connaissance de l’expérience de cet investissement et de son plan de développement.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Flat6Labs Tunis démarre son 4ème cycle d’accélération : À vos Marques – Prêts – Accélérez !

Flat6Labs Tunis démarre son 4ème cycle d’accélération et accompagne 8 nouvelles startups e…