Accueil économie Arabie Saoudite : La plus grande société pétrolière du monde choisit la société tunisienne EPPM pour l’exécution de deux projets grandioses

Arabie Saoudite : La plus grande société pétrolière du monde choisit la société tunisienne EPPM pour l’exécution de deux projets grandioses

0
0

La Société gouvernementale saoudienne ARAMCO, la plus grande société pétrolière du monde, a choisi la société tunisienne EPPM, pour l’exécution de deux nouveaux grands projets visant à développer les performances de la société saoudienne ainsi que sa productivité.

La société tunisienne a été sélectionnée pour son succès dans la réalisation de plusieurs projets précédents pour le compte du géant saoudien, avec de hautes spécifications techniques et dans les délais, avec des compétences 100% tunisiennes.

Les nouveaux contrats ont été signés au Royaume d’Arabie Saoudite, le 12 Mai 2019, en présence du Président Directeur Général d’EPPM, M. Hafedh Daoued.

A noter que la société EPPM emploie plus de 600 ingénieurs tunisiens ; c’est une société spécialisée dans l’activité pétrolière, le gaz, le dessalement des eaux et leur traitement, ainsi que l’installation des centrales électriques. EPPM s’est engagée également dans le domaine de l’exploitation de l’énergie solaire, et fournit entre-autres des services dans le domaine des études.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Fin des travaux et journées portes ouvertes à la résidence Les Jasmins – Hammamet

Helios Immobilière 81 se démarque aujourd’hui par sa recherche d’innovation et de raffinem…