Accueil Politique partis politiques Al Badil Ettounsi présente son programme et sa vision pour l’avenir du secteur de l’énergie en Tunisie

Al Badil Ettounsi présente son programme et sa vision pour l’avenir du secteur de l’énergie en Tunisie

0
0

Dans le cadre de la série de séminaires de débat lancée par Al Badil Ettounsi (l’alternative tunisienne) pour enrichir le débat sur les plus importantes questions économiques, sociales et politiques et pour exposer sa vision, une conférence nationale intitulé « Le secteur de l’énergie en Tunisie » sera organisé sous la supervision de M. Kamel Ben Nasr, ancien ministre de l’Industrie et expert international en énergie, vu l’importance vitale du ce secteur et son impact sur l’économie nationale, sur le déficit commercial et sur le budget de l’État en général.

 

 

Seront présents à cette conférence, MM. Mehdi Jomaa, président d’Al Badil Ettounsi et ancien Chef du gouvernement, Khaled Kaddour, ancien ministre de l’Énergie et des Mines, Mustapha Haddad, consultant international dans le secteur de l’énergie et des carburants, ainsi qu’un certain nombre d’experts du secteur de l’énergie et de l’industrie et des membres du bureau politique du parti, et ce le mercredi 15 Mai 2019 à Tunis.

Durant la conférence sera présenté le programme du parti relatif au secteur de l’énergie à partir du diagnostic de sa réalité, de ses principaux problèmes et de ses effets sur l’économie nationale, en plus de présenter les principaux objectifs et orientations du secteur et des divers sous-secteurs et de présenter les mesures proposées pour assurer un avenir énergétique durable.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Saloua Smaoui Karoui chef d’orchestre de la grande FIESTA organisée à l’occasion de la victoire de son mari au 1er tour

Le candidat à l’élection présidentielle anticipée et Président du parti « Au cœur de…