Accueil Societé affaires religieuses Le Président américain Donald Trump offre à la Maison Blanche un « Dîner de l’Iftar » aux diplomates musulmans et prend place à côté de l’ambassadeur tunisien

Le Président américain Donald Trump offre à la Maison Blanche un « Dîner de l’Iftar » aux diplomates musulmans et prend place à côté de l’ambassadeur tunisien

0
0

Le Président américain, Donald Trump, a organisé un diner de l’IFTAR, dans la soirée du lundi 13 Mai 2019, en l’honneur des ambassadeurs des pays arabes et les diverses missions diplomatiques des pays musulmans accrédités à Washington conformément au rituel respecté par lui et ses prédécesseurs, sachant que le premier dîner de la rupture du jeûne à la Maison Blanche eut lieu en 1805.

En cette occasion, l’ambassadeur de Tunisie aux Etats-Unis, S.E. Fayçal Gouiaa, s’est présenté portant l’habit traditionnel tunisien, notamment la « Djebba et la Balgha » !

 

 

Le Président américain, qui avait pris place à côté de l’ambassadeur tunisien, a saisi l’occasion pour prononcer un discours concernant le mois sacré du Ramadan.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans affaires religieuses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Khémaïes Jhinaoui à New York et Washington à la tête d’une importante délégation de hauts responsables tunisiens

Le ministre des Affaires étrangères, Khémaïes Jhinaoui, se trouve à Washington, dans le ca…