Accueil Politique partis politiques Mme Selma Elloumi aurait-elle finalement rejoint le clan de Nidaa Tounes – Hammamet ?

Mme Selma Elloumi aurait-elle finalement rejoint le clan de Nidaa Tounes – Hammamet ?

0
0

La Directrice du Cabinet du Président de la République, Mme Selma Elloumi, aurait rejoint officiellement le clan de Nidaa Tounes à Hammamet et aurait même participé à une réunion de ses dirigeants sous la présidence du Président du Bureau politique,  Adel Jarboui.

A rappeler que Mme Elloumi avait précédemment déclaré qu’elle n’était intéressée par le conflit interne au sein du parti après le différend survenu à l’issue des résultats du congrès de Nidaa.

L’information n’a pas encore été confirmée par la concernée…

A noter que Mme Selma Elloumi Rekik a déjà présenté hier, mardi 14 Mai courant, sa démission du poste de « Ministre-Directeur du Cabinet présidentiel » au Chef de l’Etat Béji Caïd Essebsi, qui n’a pas eu d’objection pour accepter cette démission.

BCE a remercié Selma Elloumi pour les efforts fournis durant sa mission au cabinet présidentiel tout en lui souhaitant le succès pour la poursuite de son parcours, rappelant à l’occasion que la Présidence de la République demeure neutre et à la même distance avec tous les partis politiques.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Selma Elloumi, Présidente du parti Amal Tounes, s’entretient avec Dr Ahmed Friaa

Dans un communiqué rendu public, le lundi 1er Juillet 2019, Mme Emna Mansour Karoui, prési…