Accueil People Cyrine Maazouz – Mannequin – ignore la date de l’indépendance de la Tunisie, le nombre de gouvernorats, et la date de la Fête de la Femme !

Cyrine Maazouz – Mannequin – ignore la date de l’indépendance de la Tunisie, le nombre de gouvernorats, et la date de la Fête de la Femme !

0
0

Cyrine Maazouz, Mannequin, invitée dernièrement à l’émission ‘Tawa Hakka’, diffusée sur la chaîne Hannibal TV et animée par Hatem Ben Amara, a étonné le public en s’avérant ne pas connaître ni la date de l’indépendance de la Tunisie, ni celle de la colonisation de la Tunisie par la France, ni le nombre de gouvernorats, et ni même quand célèbre-t-on la Fête de la Femme en Tunisie !!!

Le problème, c’est qu’avant que l’animateur ne lui pose les questions, elle était sûre d’elle en affirmant que  »…Si on n’a pas un ‘peu de culture générale’, on ne peut avoir une forte personnalité’’…, sauf que ses réponses à elle étaient assez choquantes malgré leur simplicité.

Nous vous laissons revoir cette séquence vidéo :

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans People

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’escrimeuse tunisienne AZZA BESBES remporte le Prix de la Femme francophone 2018 à Lille

Azza Besbes, Vice-championne du monde d’escrime, a remporté, le lundi 5 Novembre 201…