Accueil People Al Walid bin Talal recouvre sa liberté après 3 mois de détention au luxueux Ritz Carlton

Al Walid bin Talal recouvre sa liberté après 3 mois de détention au luxueux Ritz Carlton

0
0

Arrêté dans le cadre d’une vaste purge anticorruption lancée par le prince héritier Mohamed Bin Salman, l’homme d’affaires et prince saoudien Al  Walid bin Talal a été remis en liberté, le samedi 27 Janvier 2018, après trois mois de détention au Ritz Carlton.

A sa sortie de son luxueux lieu de détention, le richissime homme d’affaires a déclaré : ‘’ Aucune mise en accusation n’a été portée contre moi. Les discussions continuent avec le gouvernement, mais soyez assurés c’est une opération propre et nous discutons avec le gouvernement sur diverses questions. Je reste à leur disposition ‘’.

Il a confié également : ‘’je suis dans mon pays… je suis dans ma ville… donc je me sens chez moi… il n’y pas de problème…’’

Face à cette opération anti-corruption, Al Walid Ben Talal a tenu à apporter quelques clarifications, assurant qu’il est hors de question de fuir le royaume, qu’il compte laver son nom et rester en Arabie saoudite.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans People

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

ONS JABEUR sur le Podium à Moscou

Notre championne tunisienne ONS JABEUR a reçu, lors d’une cérémonie de remise des pr…