Accueil Societé affaires religieuses Iftar ramadanesque et soirée musicale en Banlieue Parisienne : Les bénéfices seront versés aux familles des victimes de Sebbala au gouvernorat de Sidi Bouzid

Iftar ramadanesque et soirée musicale en Banlieue Parisienne : Les bénéfices seront versés aux familles des victimes de Sebbala au gouvernorat de Sidi Bouzid

0
0

L’Union des Travailleurs Immigrés Tunisiens UTIT en France organisera le vendredi 17 mai 2019 à Aubervilliers en Banlieue Parisienne, une cérémonie de rupture de  Jeûne Ramadanesque avec soirée musicale, en présence de Mr. Bouali MBARKI, Secrétaire Général Adjoint de l’Union Générale des Travailleurs Tunisiens.

Ce gala sera organisé dans le cadre d’un partenariat entre l’Union des Travailleurs Immigrés en France et l’UGTT et dont les bénéfices vont être versés aux familles des victimes de la Tragédie de Sebbala au gouvernorat de Sidi Bouzid.

Environ 400 invités de la communauté tunisienne ainsi que des représentants de la mission diplomatique, des associations tunisiennes et des organismes Tunisiens en France vont être présents à ce gala animé par la Troupe Maloufjia et l’artiste Tunisien Mahmoud FRIH. La soirée comprendra un cocktail de chansons du malouf  ainsi qu’une variété de chansons populaires Tunisiennes.

L’initiative s’inscrit dans le cadre d’une série d’événements culturels, sociaux et culturels organisés par l’Union des travailleurs immigrés en France qui ont pour but de renforcer les liens entre les Tunisiens résidents en France et leur pays d’origine.

D’autre part, une campagne de sensibilisation sera lancée pour inciter à l’inscription aux prochaines élections législatives et présidentielles, et ce, par la distribution de brochures explicatives sur les mécanismes de l’enregistrement afin de permettre aux Tunisiens de France de s’inscrire à temps sur le site Web de l’Instance Supérieure Indépendante des Élections ISIE.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans affaires religieuses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Hichem Ben Ahmed : Toutes les mesures ont été prises pour que le Hajj 2019 soit une réussite

Le ministre des Transports, Hichem Ben Ahmed, accompagné du ministre des Affaires religieu…