Accueil économie transport Un jeune Tunisien lance avec succès sur le marché un tricycle conçu et fabriqué dans sa jeune entreprise Strike Motors

Un jeune Tunisien lance avec succès sur le marché un tricycle conçu et fabriqué dans sa jeune entreprise Strike Motors

0
0

Le jeune Mohamed Ben Mohamed, patron de l’entreprise « Strike Motors« , a réussi à fabriquer un tricycle motorisé conçu en tant que « triporteur » pouvant être utilisé pour le transport de petits lots de marchandises tels que les légumes, les fruits ou encore des produits pour les restaurants et autres.

A noter que l’espace servant à contenir la marchandise transportée est esthétiquement bien imaginé, puisqu’il est sous forme de coffret doté d’un capot comme dans les voitures.

Dans une déclaration aux médias, l’inventeur-constructeur a indiqué que l’idée a pris naissance de son projet de fin d’études à l’université, et a pris finalement forme après quatre années d’efforts (étude de faisabilité), avec l’appui de l’un de ses professeurs.

La chance a été également de son côté, sachant que sa société « Strike Motors » vient de remporter un contrat pour fournir 240 pièces de son fameux tricycle à la société « Monresto« , spécialisée dans la livraison de repas à domicile.

Voici donc une initiative à saluer – BRAVO

Inauguration officielle du modèle 

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans transport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

PANDA TOUR

Loin de l’idée d’un showroom traditionnel, la Fiat Panda défilera dans un sh…