Accueil Societé santé Dr Sonia Ben Cheikh participe à l’ouverture de la 72ème session de l’OMS à Genève

Dr Sonia Ben Cheikh participe à l’ouverture de la 72ème session de l’OMS à Genève

0
0

La ministre de la Santé par intérim, Dr Sonia Ben Cheikh, a participé à la tête d’une importante délégation tunisienne, ce lundi matin 20 Mai 2019, à Genève, aux travaux d’ouverture de la 72ème session de l’Organisation Mondiale de la Santé.

Ben Cheikh a participé également, dans l’après-midi du dimanche 19 Mai courant, à la réunion du Bureau exécutif du Conseil des ministres arabes de la Santé, organisée en marge de cette session. Les discussions se sont concentrées autour du développement du travail arabe commun dans le domaine de la santé.

Dimanche matin, la ministre de la Santé par intérim a participé, en compagnie du Président de l’OMS et de l’ambassadeur tunisien à Genève, dans une marche sportive sous le slogan : « الحفاظ على سلامة العالم وتحسين الصحة وخدمة الضعفاء« .

 

La ministre a profité ce lundi matin, en marge des assemblées de l’OMS à Genève, pour s’entretenir avec son homologue saoudien autour du renforcement de la coopération bilatérale dans le domaine de la santé.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans santé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Santé publique : Annulation de la grève et reprise des activités des médecins, pharmaciens et dentistes dans toutes les institutions

Suite à l’accord qui vient d’être conclu entre le Ministère de la Santé publique et leur S…