Accueil News Médias culture Arts BE TOUNSI & Le HUB DESIGN NABEUL, organisent conjointement une soirée consacrée au lacement de la nouvelle marque YELITE

BE TOUNSI & Le HUB DESIGN NABEUL, organisent conjointement une soirée consacrée au lacement de la nouvelle marque YELITE

0
0

Sacré Quallaline ! Be Tounsi & Le Hub Design Nabeul organisent une soirée spéciale réservée au lancement de leur nouvelle marque engagée pour le patrimoine et la créativité : YELITE, et ce, le vendredi 24 Mai 2019 à partir de 21h30, au Palais Dar Lasram.

Tombées sous le charme d’une collection récemment découverte nommée « Fall In Quallaline », nous avons vite pensé à organiser le lancement de cette jeune marque, et nous lui avons choisi le plus bel écrin, le Palais Dar Lasram, l’un des joyaux de la médina de Tunis.

YELITE est une marque engagée pour la valorisation du patrimoine et de l’artisanat tunisiens à travers le design. Ses créations sont le fruit de recherches scientifiques qui mettent en lumière des motifs anciens et les transposent sur des objets du quotidien.

La collection Fall In Quallaline, sera officiellement dévoilée lors de cette belle soirée meublée de conférences sur les céramiques de Quallaline, d’interludes musicaux et de douceurs ramadanesques.

Ne ratez pas cet événement qui vous emmènera dans le monde merveilleux de motifs, d’oiseaux enchantés, d’arabesques, de rinceaux, de couleurs et de tissus chatoyants!

Page Facebook : https://www.facebook.com/YeliteDesign/

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Arts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Robert Redford honoré au Festival international du film de Marrakech qui lui décerne l’Etoile d’Or

Lors de la 18ème édition du Festival International du Film de Marrakech, un grand hommage …