Accueil Societé affaires religieuses Youssef Chahed assiste à une cérémonie religieuse à la Mosquée Zitouna à l’occasion du 17 Ramadan

Youssef Chahed assiste à une cérémonie religieuse à la Mosquée Zitouna à l’occasion du 17 Ramadan

0
0

Le Chef du gouvernement, Youssef Chahed, a assisté à la Mosquée Zitouna, le mardi soir 21 Mai 2019, à la cérémonie religieuse organisée à l’occasion de la célébration de l’anniversaire de la descente du Coran correspondant au 17 Ramadan, selon un communiqué publié par le ministère des Affaires religieuses.

La cérémonie a débuté avec la récitation de versets du saint Coran, suivie par une conférence sur « Les valeurs et principes de l’humanité dans le Coran », avant la présentation de louanges, de psalmodies religieuses et d’invocations divines.

Ont assisté également à l’évènement, le ministre des Affaires religieuses, Ahmed Adhoum, plusieurs membres du gouvernement et des députés de l’Assemblée du peuple, ainsi que plusieurs personnalités politiques et cadres religieux.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans affaires religieuses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Il est de notre responsabilité d’affronter le terrorisme et les discours d’incitation à la haine

A l’heure où des imams appellent à boycotter les produits français pour marquer leur défen…