Accueil économie Industrie La Tunisie participera pour la première fois à la Semaine africaine du pétrole « Africa Oil Week »

La Tunisie participera pour la première fois à la Semaine africaine du pétrole « Africa Oil Week »

0
0

Pour la première de son histoire, la Tunisie participera à la Semaine africaine du pétrole « AFRICA OIL WEEK », qui se tiendra du 4 au 8 Novembre 2019 à Cap Town, en Afrique du Sud, selon les données publiées sur le site Internet de cet important évènement.

La même source a indiqué que la Tunisie sera représentée par une délégation conduite par le ministre de l’Industrie et des Petites et moyennes entreprises (PME), Slim Feriani, pour participer à l’Africa Oil qui réunit depuis 25 ans les plus importants producteurs de pétrole et gaz au niveau africain, d’après « www.Africa-OilWeek.com »

Lors de l’Africa Oil, les acteurs du secteur pétrolier et gazier, tels que gouvernements, sociétés pétrolières internationales, investisseurs et prestataires de services, débattront de l’avenir du secteur pétrolier et gazier africain, de nouer de nouveaux partenariats lucratifs et de participer à des appels à propositions lors du plus grand rassemblement de ministres de l’énergie.

Onze ministres y seront présents activement, dont ceux du Nigéria, de la Guinée équatoriale, de l’Ouganda et de la Tunisie qui ont déjà confirmé leur participation à la manifestation, sachant que prés de 200 conférenciers de réputation mondiale et plus de 1500 délégués seront également présents.

Les ministres discuteront, au cours de la semaine africaine du pétrole de plans nationaux dans le domaine des hydrocarbures, de la compétitivité souveraine, de l’octroi de licences et de l’achèvement des offres.

Ils présenteront entre-autres les détails des plans nationaux dans le domaine des hydrocarbures devant 1500 cadres représentant le cycle de production pétrolière dans le monde, des acteurs indépendants, des institutions de services, des géologues et des représentants du secteur financier dans le monde.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Industrie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Inauguration de l’espace  » MIO « 

Espace mio: pâtisseries , viennoiseries et glaces italiennes. Vendredi 6 août 2019, le nou…