Accueil Divers Sport Mobilisation d’un public marocain nombreux vendredi prochain lors du match Wydad de Casablanca – Espérance Sportive de Tunis à Rabat

Mobilisation d’un public marocain nombreux vendredi prochain lors du match Wydad de Casablanca – Espérance Sportive de Tunis à Rabat

0
0

Les supporters du Wydad Athletic Club, entraîné par le Tunisien Faouzi Benzarti, se préparent à lancer une vaste campagne de soutien pour leurs joueurs, un peu plus de 48 heures avant la finale aller de la Ligue des champions d’Afrique, qui se déroulera ce vendredi 24 Mai 2019 face l’Espérance de Tunisie, au Stade Moulay Abdallah à Rabat.

Le soutien des fans par le biais de vidéos, a pour objectif de mettre en avant la force des joueurs, à travers des messages de soutien pour chaque joueur, afin de leur faire oublier le dernier match nul contre Tanger, lors du championnat professionnel et de se concentrer sur la finale pour remporter le troisième titre de la Ligue des champions.

Les Wydadiens ont appelé la direction du club à tenir les joueurs à l’écart de toute pression possible, laquelle a répondu par l’affirmative en amenant l’effectif à la ville de Bouznika, lundi dernier, pour entrer dans un stage bloqué quelques jours seulement avant la finale.

Dans ce contexte connexe, les fans sont en attente du communiqué officiel de leur club en ce qui concerne les billets du match, où il est prévu de leur attribuer des points de vente à partir de ce mercredi, sachant que le public cherche à éviter les problèmes liés au marché noir, pour assurer leur présence sans difficultés.

Il est prévu que de grandes foules vont se rendre au stade de Rabat pour soutenir et encourager l’équipe « Rouge » lors de la phase finale contre le tenant du titre continental, avec en tête une « revanche » de la perte du titre en 2011 face à l’EST qui avait réussi à s’emparer du titre face au Wydad au stade de Rades grâce à un but de Harrison Afful, après un match nul 0 – 0 à Casablanca.

Source

Les espérantistes doivent prendre toutes leurs précautions et ne pas tomber sous le ‘couperet’ de l’intimidation des marocains, ni de la pression du public.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Retour sur un exploit : Le DUO tunisien Skander Mansouri et Aziz Dougaz, remporte l’Open du Nigeria de tennis

Le duo tunisien composé par les deux tennismen Skander Mansouri et Aziz Dougaz, a remporté…