Accueil Divers « Startfinder », le site allemand qui fournit des informations sur l’Emploi, la Formation professionnelle et l’insertion, maintenant disponible en arabe !

« Startfinder », le site allemand qui fournit des informations sur l’Emploi, la Formation professionnelle et l’insertion, maintenant disponible en arabe !

0
0

L’ambassade d’Allemagne en Tunisie a publié sur sa page officielle Facebook un statut dans lequel elle a annoncé que le site Web « Startfinder » du ministère fédéral de la Coopération économique et du Développement (BMZ), qui fournit des informations sur les possibilités d’emploi, la formation professionnelle et la réadaptation, en vue d’aider les rapatriés en Tunisie à bien démarrer leur retour à leur pays natal, est enfin disponible en langue arabe, en plus des langues allemande et en française !

Vous pouvez également demander une consultation à distance via Live-Chat.

Pour plus d’informations, prière de visiter : https://www.startfinder.de/ar

Le Centre tuniso-allemand d’information  pour l’Emploi, la Migration, et la Réintégration sur le marché du travail en Tunisie, fournit également des informations sur les perspectives d’emploi et la formation professionnelle en Tunisie et en Allemagne.

Le Centre, qui est géré par l’Agence allemande de coopération (GIZ) en collaboration avec l’Agence nationale pour l’emploi et le travail indépendant (ANETI), fournit entre-autres des informations sur les dangers de l’immigration clandestine.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Saida Garrach : Le Président de la République se porte très bien !

La Conseillère, porte-parole de la Présidence de la République, Saïda Garrach, a publié su…