Accueil Divers Sport Wydad de Casablanca – Espérance Sportive de Tunis : Premier ‘half’ d’un duel qui s’achèvera vendredi prochain à Radés

Wydad de Casablanca – Espérance Sportive de Tunis : Premier ‘half’ d’un duel qui s’achèvera vendredi prochain à Radés

0
0

Le représentant attitré du football tunisien, à savoir l’Espérance Sportive de Tunis (EST), affrontera ce vendredi soir 24 Mai 2019, vers 23h00, le club marocain Wydad de Casablanca (WAC), pour le compte du match aller de la finale de la Ligue des champions d’Afrique.

Les protégés du coach Mouïne Chaabani ont achevé leur préparation hier soir à la même heure, à travers une séance d’entraînement typique au Stade Moulay Abdallah à Rabat, une séance lors de laquelle Chaabani a ficelé son équipe type d’entrée, sachant que le choix de l’entraîneur ne différera pas beaucoup de l’équipe qui a affronté dernièrement l’Étoile Sportive du Sahel, en Championnat de Ligue 1.

Néanmoins, la possibilité de procéder à quelques petites retouche de dernière minute, reste probable.

A noter que le Président de la  Fédération Tunisienne de Football, Wadii El Jari, avait pris l’avion pour Rabat, le jeudi, pour assister à ce premier duel maghrébin.

De son côté, le caoch du Wydad, Faouzi Benzarti, va compter sur le retour de certains éléments clés, notamment Onagem et Nahiri, tandis que le club marocain va bénéficier à son tour de l’approche tactique du grand technicien tunisien, lequel connaît les secrets et les détails du football tunisien.

Par ailleurs, ce vendredi soir, le Stade Moulay Abdallah à Rabat se transformera en ‘théâtre de rêve‘ pour le Wydad et ses nombreux supporters qui ont déferlé vers Rabat de toutes les régions du royaume, et même de l’extérieur, pour faire pression sur les Sang & Or, le tenant du titre, et mettre l’ambiance nécessaire pour chauffer l’atmosphère, avec déjà dans l’idée de remporter cette année le titre de la Ligue des champions d’Afrique.

Évidemment, le dernier mot aura lieu le vendredi 31 du mois courant au Stade de Radès…

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Walid Ktila remporte la médaille d’Or des 400m au Championnat du monde à Dubaï et se qualifie pour les Jeux Paralympiques Tokyo 2020

Le champion tunisien Walid Ktila, dont la célébrité sur la scène sportive mondiale ne cess…