Accueil Societé Enseignement Le ministère de l’Éducation met à la disposition des candidats au BAC 2019 des séquences vidéo pour la révision

Le ministère de l’Éducation met à la disposition des candidats au BAC 2019 des séquences vidéo pour la révision

0
0

Le ministère de l’Éducation, a décidé de mettre à la disposition des candidats aux examens du baccalauréat 2019, à partir de ce vendredi 24 Mai et les jours à venir, un certain nombre de séquences vidéo qui leur serviraient de révision, et ce, sur le site Web éducatif « www.edunet.tn« , et sur les pages des réseaux sociaux du ministère de l’Éducation et du Centre national de technologie pour l’éducation.

Le communiqué rendu à l’occasion par le ministère, indique que les candidats peuvent consulter le site Web www.bacweb.tn, qui contient tous les sujets relatifs au baccalauréat ainsi que les principaux cours et le suivi des dernières années.

La même source ajoute que cette mesure s’inscrit dans le cadre d’un soutien aux candidats aux examens du baccalauréat et l’enrichissement de leurs connaissances et de leur pédagogie au cours de la période de révision et conformément à ce qu’a entamé le ministère de l’Éducation depuis la dernière session en enregistrant et en publiant un certain nombre de vidéos pour les cours de révision, en coordination avec la Direction générale des programmes et de la formation continue et l’inspection générale de la pédagogie de l’éducation et le centre national des technologies de l’éducation.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Enseignement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le ministère de l’Education fixe la rentrée scolaire au 17 Septembre et publie le calendrier des vacances scolaires et des fêtes

L’année scolaire 2019 – 2020, démarrera le mardi 17 Septembre 2019 pour les él…