Accueil Divers Sport L’Espérance Sportive de Tunis tient en échec le Wydad de Casablanca avec un précieux nul 1 à 1 à Rabat

L’Espérance Sportive de Tunis tient en échec le Wydad de Casablanca avec un précieux nul 1 à 1 à Rabat

0
0

L’Espérance Sportive de Tunis, a réussi à tenir en échec au score nul 1 à 1 le club marocain du Wydad de Casablanca, dans le nuit du vendredi à samedi 25 Mai 2019, au Stade du prince Moulay Abdallah à Rabat, tout en ayant su gérer le cours du match aller comptant pour la finale de la Ligue des Champions de la CAF.

Le but des Sang & Or a été inscrit à la 44ème minute par Fousseny Coulibaly.

Tandis que le but d’égalisation du Wydad a été marqué à la 79ème minute par Cheick Camara.

A noter que le joueur marocain Brahim Nekkach a été expulsé (carton rouge) à la 49ème minute de jeu, soit tout juste dans les premières minutes de la seconde période.

Rappelons que l’Espérance Sportive de Tunis dispute actuellement sa 8e finale en ligue des champions, sachant que le club égyptien d’Al Ahly en a remporté neuf éditions.

Voici les formations des deux équipes :

Wydad : Reda Tagnaouti, Achraf Dari, Cheick Comara, Abdellatif Noussir, Salaheddine Saidi, Brahim Nekkach, Salaheddine Saidi, Walid El Karti, Mohamed Ounajem, Ismail El Haddad, Babatundé.

EST : Moez Ben Chrifia , Sameh Derbali , Aymen Ben Mohamed , Chamseddine Dhaouadi , Khalil Chamem , Coulibaly , Franck Kom , Ghailene Chaalali , Anis Badri , Youssef Blaili​​​​​​​​​​​​​ , Junior Lokoza

Le match retour se déroulera au Stade de Radés, le vendredi 31 Mai courant… Rendez-vous dans une semaine !

Remarques :

A-Les Casablancais ont égalisé à la minute 45+2, par le biais d’Ayoub El Almoud, sauf que l’arbitre n’a pas comptabilisé le but après avoir eu recours à la VAR, indiquant qu’Ismail El Haddad a touché la balle de la main dans la surface de réparation. 

B-Les statistiques de la rencontre ont démontré que l’Espérance Sportive de Tunis a été plus offensive que le Wydad :
-16 Tirs pour l’EST contre 10 pour le WAC
– 4 Tirs cadrés pour l’EST contre 2 pour le WAC
– 6 Corners pour l’EST contre 2 pour le WAC
-Possession du ballon 51% pour l’EST contre 49% pour le WAC.

 

 

BUT ESPÉRANTISTE

BUT DU WYDAD

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Les jeunes handballeuses tunisiennes remportent le Championnat d’Afrique des Nations à Niamey et se qualifient pour le Mondial de Roumanie

La Sélection nationale tunisienne (filles – juniors) de handball, a remporté hier, s…