Accueil Politique partis politiques Kamel Morjane : Je n’ai pas encore décidé de briguer la présidence

Kamel Morjane : Je n’ai pas encore décidé de briguer la présidence

0
0

Le président du parti Al Moubadara, Kamel Morjane, a déclaré qu’il n’a pas encore décidé de se porter candidat à la « Présidence de la République », affirmant que toute candidature à un poste, à l’avenir, émanerait du nouveau parti unifié (Tahya Tounes – Al Moubadara).

Lors de la conférence de presse organisée à l’occasion de la fusion des partis Tahya Tounes et Al Moubadara, le vendredi 24 Mai courant, Morjane a déclaré que « L’intérêt du peuple tunisien et de la Tunisie reste au-dessus de toutes considérations pour des raisons de responsabilité« , il a ajouté que l’évolution de la situation en Tunisie et l’édification d’un avenir meilleur constituent le principal motif de l’intégration des deux parties.

Concernant l’invitation au rassemblement lancée par le président de la République, Béji Caïd Essebsi, il a souligné que les deux partis appartiennent à la famille politique ‘centriste-modérée’ qui reste ouverte aux idéologies, aux programmes et aux points de vue qui convergent avec eux, précisant que la fusion des partis faciliterait les choses au peuple tunisien, à la lumière de la multiplicité des discours autant que des partis et des programmes.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Nabil Karoui désigné officiellement Président du parti « Cœur de Tunisie » anciennement appelé « Parti tunisien pour la paix sociale »

Dans un communiqué rendu public ce mardi 25 Juin 2019, le Parti tunisien pour la paix soci…