Accueil News Médias Sami Fehri crée la polémique sur Instagram et Attassia TV précise !

Sami Fehri crée la polémique sur Instagram et Attassia TV précise !

0
0

Suite à une information glissée par Sami Fehri sur son compte Instagram, information selon laquelle il serait tombé d’accord avec Ridha Charfeddine, député à l’ARP et Président de l’Etoile Sportive du Sahel, et « actionnaire à la chaine de télévision Attassia TV », pour que leurs négociations aboutissent à la cession de 49% d’actions au sein d’Attassia TV au producteur émérite de télévision et patron incontestable de la chaîne El Hiwar Ettounsi, Sami Fehri, la Chaîne Attassia TV a tout de suite réagi par la publication du communiqué ci-après :

« Attessia TV tient à clarifier les points suivants :

1/ Monsieur Ridha Charfeddine ne détient aucune participation au chiffre d’affaires de la chaîne, depuis 2014.

2/ La cession des actions à une partie étrangère ne peut s’effectuer qu’après l’approbation des autres partenaires qui sont légalement prioritaires dans ce genre de situation.

3/ 51% des actions sont détenus par un groupe d’affaires connu ce qui permettra à ce dernier d’avoir une main mise totale et absolue sur la chaîne. Il n’a, cependant, aucune intention de recruter Sami Fehri.

4/ La procédure d’achat des actions d’une chaîne de télévision est différente de celle de l’achat d’une marchandise étalée dans la rue. Une autorisation de la part de la Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle (HAICA) et de la part de la législation régissant le secteur doit être octroyée. Il est, en effet, interdit de détenir des actions dans plus d’un seul média.

5/ Attessia TV souhaite bonne chance pour la chaîne concurrente qui a des problèmes d’ordre financier, notamment suite à l’échec de la saison dernière.

6/ Attessia TV est prête pour entrer en négociations avec Sami Fehri en tant qu’animateur. Seules les soirées du jeudi et du samedi sont intouchables car c’est là qu’on enregistre le taux d’audimat le plus élevé « lit-on dans ledit communiqué.

Qu’en est-il en réalité, sachant que la page officielle de Sami Fehri su Facebook a publié également ceci :

http://

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Fédération Tunisienne des Directeurs de Journaux : Le « Label qualité » des journaux imprimés et électroniques

Communiqué de la Fédération Tunisienne des Directeurs de Journaux (FTDJ)   La Fédérat…