Accueil Divers Sport Les supporters marocains du Wydad : Entre l’enchevêtré dans la plainte et le plongé dans le chagrin !

Les supporters marocains du Wydad : Entre l’enchevêtré dans la plainte et le plongé dans le chagrin !

0
0

Dès le retentissement du dernier sifflet de l’arbitre égyptien Jihed Jaricha, le Stade Moulay Abdallah à Rabat a vécu une sorte de tristesse profonde émanant des dizaines de milliers de supporters marocains ayant trop cru en l’éventuelle victoire du Wydad face au club tunisien l’Espérance Sportive de Tunis, dont le score a été tout autre que prévu.

Les marocains ont affirmé que la mauvaise prestation du référé égyptien lequel, selon eux, aurait commis énormément de fautes et d’erreurs, a faussé le cours de la rencontre.

Ils ont prétendu que l’arbitre a refusé à leur club un but marqué avant la fin de la mi-temps, suscitant ainsi un certain nombre de réactions de colère, et lui aurait également refusé un penalty clair qui aurait, toujours selon eux, fausser tous les calculs du  Wydad de Casablanca à Rabat.

Les supporters casablancais craignent la rencontre du retour au Stade de Radés, vendredi prochain, qu’ils ont qualifiée de  » مقابلة نارية « , surtout devant l’impressionnant public espérantiste qui attend une victoire sur le Wydad pour sauvegarder sont titre africain.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

CAN 2019 : Résultats des rencontres du mardi et Programme du mercredi 26 Juin

Dans la journée du mardi 25 Juin 2019, deux rencontres seulement ont été disputées dans le…