Accueil Politique gouvernement Conférence de presse autour du séminaire « Vers un développement local durable et inclusif : Valorisation des ressources locales et emplois décents »

Conférence de presse autour du séminaire « Vers un développement local durable et inclusif : Valorisation des ressources locales et emplois décents »

0
0

Le gouvernement de la République Tunisienne représenté par le Ministère du Développement de l’Investissement et de la Coopération Internationale, en partenariat avec l’Organisation Internationale du Travail (OIT), organise le 18ème Séminaire Régional des Praticiens de la Haute Intensité de Main-d’œuvre (HIMO), qui se tiendra du 09 au 13 Septembre 2019 à Tunis.

Le séminaire sera l’occasion de discuter, évaluer et échanger les idées, les connaissances et les expériences développées ou en cours de développement en matière de politiques, de pratiques et de technologies à fort potentiel de création d’emplois. Les débats animés de haut niveau et les réflexions productives aboutiront à des solutions et des actions concrètes ainsi qu’à des conclusions partagées par les divers participants.

Cette 18ème édition du séminaire regroupera plusieurs hauts dirigeants et décideurs politiques, ainsi que des planificateurs, des experts, des praticiens, des chercheurs, des universitaires, des représentants des organisations de la société civile, des acteurs du secteur privé, etc.

Le séminaire sera placé sous le thème principal :

«  Vers un développement local durable et inclusif : Valorisation des ressources locales et emplois décents « 

Une conférence de presse est prévue le mardi 28 Mai 2019 à 13h, au siège du ministère du Développement, de L’Investissement et de la Coopération Internationale, et sera présidée par Monsieur Zied Laadhari, Ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération Internationale.

Le programme de la conférence : 

  • Présentation du séminaire
  • Signature de l’accord entre le ministère du développement, de l’Investissement et de la Coopération Internationale et l’Organisation Internationale du Travail.
  • Point de presse

Ameni Boulares

Chargée des Relations Presse

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Importantes mesures prises en faveur du secteur de l’Énergie et des Mines

Le Conseil ministériel restreint, tenu vendredi 7 Juin à la Kasbah sous la présidence du C…