Accueil Divers Sport Le Wydad joue le jeu de la « victime » et adresse à la CAF une plainte contre l’arbitre égyptien Jihad Greicha demandant l’ouverture d’une enquête

Le Wydad joue le jeu de la « victime » et adresse à la CAF une plainte contre l’arbitre égyptien Jihad Greicha demandant l’ouverture d’une enquête

0
0

Les marocains tentent le tout pour le tout pour espérer une sorte de « miracle » de la part de la Confédération Africaine de Football, en adressant une lettre à l’instance africaine dans laquelle la direction du club du Wydad Athletic Club de Casablanca aurait énuméré des fautes commises par le référé, lors de la phase aller de la finale de la Ligue des Champions de la CAF, jouée à Rabat vendredi dernier, contre l’Espérance Sportive de Tunis.

Parmi leurs revendications, les marocains réclament « un but valable pour les Rouges qui n’a pas été comptabilisé, un penalty qui ne leurs a pas été accordé et plusieurs autres faits de jeu qui devaient être sifflés en faveur du club de Casablanca ».

Le Wydad a demandé à la CAF d’ouvrir une enquête sur l’arbitrage global du match vu l’impartialité manifeste de l’arbitre.

 

http://

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Télévision tunisienne transmettra les matchs de la première journée de la Ligue 1 Pro

La Télévision nationale entamera la transmission des matchs de la Ligue 1 de football prof…