Accueil Societé « La Tunisie, la Tolérance et l’Accueil » : thème de la 36e ‘Rencontres de Tunisie’

« La Tunisie, la Tolérance et l’Accueil » : thème de la 36e ‘Rencontres de Tunisie’

0
0

La Fondation Konrad Adenauer et Sigma Conseil, ont le plaisir d’annoncer l’organisation d’une soirée Ramadanesque, le jeudi 30 Mai 2019 de 21h30 à 23h30, à l’Hôtel Paris aux Berges du Lac – Tunis, et ce, dans le cadre de la 36e ‘Rencontres de Tunisie’ qui sera placée sous le thème :

« La Tunisie, la tolérance et l’accueil »

Cet évènement, qui sera rehaussé par la présence de plusieurs invités d’honneur, dont le ministre Tunisien du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi, le philosophe Youssef Seddik, l’expatrié Égyptien en Tunisie Nicolas Youssef, la Présidente de l’association de soutien des minorités Yamina Thabet, le Psychlogue congnitiviste Slim Masmoudi, et le journaliste spécialisé dans le secteur touristique, Hédi Hamdi, cible les composantes de la Société civile, les Politiciens, les Professionnels du tourisme, les Journalistes, et les Universitaires.

Lors de cette soirée, le  Directeur général de SIGMA Group, Hassen Zargouni, présentera l’enquête par sondage intitulée « Les Tunisiens, le sens de l’accueil et la culture de la tolérance ». La présentation sera suivie d’un débat avec les panélistes et les interventions des participants.

Une lecture des conclusions aura lieu également à la fin de la soiré.

A noter que les invités seront servis à table.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Societé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Symposium sur les problèmes de retour des Tunisiens à l’étranger et présentation des recommandations concrètes aux Autorités Tunisiennes

L’Union Générale Tunisienne du Travail organise, conjointement avec l’Union de…