Accueil Divers Sport La FTF retire 3 points au Club Athlétique Bizertin du classement général suite aux instructions de la FIFA

La FTF retire 3 points au Club Athlétique Bizertin du classement général suite aux instructions de la FIFA

0
0

La Fédération Tunisienne de Football, a rendu public un communiqué dans lequel la FTF a indiqué que suite à la décision de la commission de discipline de la FIFA, dâtée du 13 Mars 2019, condamnant le Club Athlétique Bizertin à payer la somme de 20.400 € en plus des intérêts à l’association « Soutien et éducation des jeunes sportifs camerounais« , concernant le transfert du joueur Fabrice Raymond Fosso, et ce, 30 jours au plus tard de l’avis de la décision disciplinaire avec une déduction automatique de 3 points dans le classement général du CAB, la FTF a annoncé avoir retiré les 3 points au CAB, et de ce fait le total des points du CAB devient 31 points alors qu’il était de 34, ex aequo avec le Club Africain à la 5ème place.

Source

A noter que le joueur camerounais fût recruté par le CAB au mois de Juillet 2015, un mois plus tard , le CAB le prête a l’Espérance sportive de Zarzis. 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Remaniement partiel au sein du Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Intégration professionnelle

Dans une déclaration accordée à l’agence TAP par le ministère de la Jeunesse, des Sp…