Accueil Divers Sport Quelle sera la réaction du Wydad sur le terrain, ce vendredi face à l’EST, après la suspension de l’arbitre égyptien par la CAF ?

Quelle sera la réaction du Wydad sur le terrain, ce vendredi face à l’EST, après la suspension de l’arbitre égyptien par la CAF ?

0
0

Selon le site marocain « hespress.com« , la plainte déposée auprès de la CAF par la direction du Wyded Athlétic Club contre l’arbitrage de l’égyptien Jihad Gricha, aurait conduit à la suspension de ce dernier pour une période de 6 mois pour « mauvaise prestation » durant le match aller de la finale de la Ligue des Champions d’Afrique, disputé par le WAC face à l’Espérance Sportive de Tunisie, le 24 Mai dernier, à Rabat.

La même source assure que Jihad Gricha sera donc privé de la phase finale de la CAN qui se déroulera en Égypte, du 21 Juin au 19 Juillet de cette année.

 

Par ailleurs, l’équipe marocaine arrive aujourd’hui à  Tunis, avec une délégation composée de 45 membres, dans le cadre de son prochain match contre l’EST, qui se déroulera au Stade olympique de Radés, le vendredi 31 Mai courant, et qui sera arbitré par le Gambien Bakary Gassama.

Nous nous demandons donc :

-Quelle sera la réaction des casablancais après la décision prise par la CAF à l’encontre de l’arbitre égyptien ?

-Comment vont réagir également les espérantistes pour ne pas être « surpris » par les protégés de Faouzi Benzarti ?

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Ons Jabeur se qualifie pour le 3ème tour de l’Open d’Australie

Ons Jabeur, notre ambassadrice internationale de tennis, s’est qualifiée pour le 3èm…