Accueil Politique Le Président de la République participe aux deux Sommets Arabe et Islamique à la Mecque

Le Président de la République participe aux deux Sommets Arabe et Islamique à la Mecque

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, participe aux travaux du Sommet arabe urgent et au 14ème Sommet Islamique ordinaire prévus de se dérouler consécutivement à la Mecque, le jeudi et le vendredi 30 et 31 Mai courant, suite à l’invitation de son frère le serviteur des lieux saints, le Roi Salman bin Abdelaziz al-Saoud, roi du Royaume d’Arabie saoudite.

Lors du Sommet arabe urgent, les dirigeants arabes examineront les derniers développements politiques et sécuritaires dans la région et ses répercussions sur la sécurité et la paix au niveau régional et international.

En ce qui concerne le Sommet Islamique, il se tiendra dans sa 14ème session ordinaire sous le slogan «قمة مكة: يدًا بيد نحو المستقبل», en présence des dirigeants arabes membres de l’Organisation de la coopération islamique, en vue de s’entendre sur une position unifiée envers les questions et les évènements survenant dans le monde islamique.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président de la République reçoit le Gouverneur de la Banque Centrale de Tunisie

Le président de la République, Kais Saïed, a reçu au palais de Carthage, ce vendredi 30 Oc…