Accueil Societé Crimes et châtiments : Un tunisien lynché par près de 40 individus à Montreuil

Crimes et châtiments : Un tunisien lynché par près de 40 individus à Montreuil

0
2

L’un de nos compatriotes, natif de 1987, a trouvé la mort dans la soirée du samedi 27 Janvier 2018, à Montreuil (Seine-Saint-Denis) après avoir été sauvagement tabassé par un groupe d’individus (entre 30 et 40 personnes), puis laissé pour mort.

A leur arrivée sur les lieux de l’incident, les secours n’ont pu ranimer la victime.

Selon des sources concordantes, l’affaire se serait déroulée à la rue de Paris, lorsque l’individu, accompagné de deux autres, sortait de chez un épicier du coin. L’origine de la bagarre serait un accrochage du tunisien avec le conducteur d’un scooter, revenu avec un groupe d’amis pour le rouer de coups, mais ce fût fatal…

A noter que les deux individus qui étaient avec le tunisien avaient détalé quand ça a commencé à chauffer, laissant la victime seule avec cette horde de délinquants, sans toutefois aller alerter police secours.

De son côté, la police judiciaire de Seine-Saint-Denis, chargée de ce cas, s’est lancée à leur recherche pour avoir leur témoignage sur l’affaire afin d’identifier les agresseurs et déterminer les causes de cette agression mortelle.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Societé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Fête de la Femme/Colibe : Le Président de la République ‘entre le marteau et l’enclume’

A l’occasion de la célébration de la Fête de la Femme, ce lundi 13 Août 2018, le président…