Accueil économie Liam FOX, ministre britannique du Commerce : la Tunisie dispose de nombreux potentiels et privilèges pour stimuler les investissements

Liam FOX, ministre britannique du Commerce : la Tunisie dispose de nombreux potentiels et privilèges pour stimuler les investissements

0
0

Le Chef du gouvernement d’union nationale Youssef Chahed, a reçu le ministre britannique du Commerce, Liam Fox, le mercredi 29 Mai 2019 au palais du gouvernement à la Kasbah.

A l’issue de sa rencontre avec Youssef Chahed, le ministre britannique a déclaré aux médias que l’entretien était intéressant et fructueux, et qu’ils ont abordé plusieurs sujets importants, notamment l’intensification de la coopération entre la Tunisie et la Grande-Bretagne et le soutien à la jeune expérience démocratique en Tunisie.

Fox a souligné la détermination de son pays à soutenir les jeunes et à les accompagner dans la création d’emplois et la mise en place de projets leur permettant d’exporter et de s’ouvrir sur de nouveaux marchés.

Il a ajouté que « La Tunisie dispose de nombreuses opportunités et privilèges pour stimuler les investissements« , considérant que la Tunisie est une porte d’entrée en Afrique.

Le ministre britannique du Commerce a invité la Tunisie à participer au Sommet sur l’investissement en Afrique, qui se tiendra à Londres en janvier 2020, soulignant que c’est l’occasion pour la Tunisie de brosser un meilleur tableau des opportunités d’investissement et des incitations offertes aux hommes d’affaires et aux investisseurs, à Londres et dans le monde.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le CEPEX et l’Ambassade de Tunisie en Corée du Sud participent à la foire mondiale des produits alimentaires «Gwangju International Food Fair 2019»

En collaboration avec le CEPEX, l’ambassade de la République tunisienne en Corée du …