Accueil Societé Enseignement Le BAC 2019 ouvrira le bal aux examens nationaux, le 12 Juin prochain, avec plus de 130.000 candidats

Le BAC 2019 ouvrira le bal aux examens nationaux, le 12 Juin prochain, avec plus de 130.000 candidats

0
0

Selon le ministère de l’Éducation, tout le processus des concours nationaux de l’année 2019, et particulièrement le Baccalauréat 2019 (session principale), est fin prêt pour se passer dans de très bonnes conditions organisationnelles et sécuritaires.

C’est donc à partir du mercredi 12 Juin prochain, que les candidats au baccalauréat tunisien entameront le passage des épreuves écrites, sachant les épreuves pratiques ont été déjà entamées depuis le 24 Mai derniers et se sont terminées, dans tous les lycées des classes terminales, le samedi 1er du mois courant.

A noter que les épreuves écrites de la session principale se dérouleront les 12, 13, 14, 17, 18 et 19 juin. Quant à la session de contrôle elle aura lieu les 2, 3, 4 et 5 Juillet.

Sauf entrave de dernière minute, toutes les parties concernées se concentrent actuellement sur les échéances à respecter, en particulier du côté des autorités.

Nous souhaitons donc la BONNE CHANCE à tous les candidats.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Enseignement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Les étudiants de Sciences Po Tunis dans la cour des grands

Une conférence-débat et une session de discussion scientifique a eu lieu mardi 11 Juin 201…