Accueil économie Youssef Chahed préside l’ouverture du Symposium économique international devant 400 acteurs économiques et experts

Youssef Chahed préside l’ouverture du Symposium économique international devant 400 acteurs économiques et experts

0
2

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, a supervisé durant la matinée de ce lundi 29 Janvier 2018 les travaux d’ouverture du Symposium économique international placé sous le thème : ‘’Nouveaux horizons pour l’économie mondiale… Quel position pour la Tunisie ?’’.

 

 

Chahed a assuré que : ‘’La Tunisie reprend sa place sur la carte économique en réactivant les dynamos de la croissance, et ce, malgré la situation actuelle des finances publiques, sachant que l’année 2018 sera l’année des investissements et des grands projets pour réaliser une croissance durable et intégrée ».

A noter que quatre cent personnalités, parmi les acteurs économiques nationaux et étrangers, participent à l’événement, dont en particulier l’économiste mondial Jack Attali et des experts dans le domaine de la finance et de la société civile.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed invite les hommes d’affaires saoudiens à doubler les investissements et les échanges commerciaux entre les deux pays

Dans la soirée du jeudi 13 Décembre 2018, premier jour de sa visite officielle au Royaume …