Accueil Divers Sport La Fédération royale marocaine de football se bat pour refaire jouer la finale EST – Wydad dans un pays neutre !

La Fédération royale marocaine de football se bat pour refaire jouer la finale EST – Wydad dans un pays neutre !

0
0

Une réunion du Bureau directeur de la Fédération royale marocaine de football avec le Bureau directeur du Wydad de Casablanca, qui s’est déroulée hier au siège de la fédération marocaine, a abouti à une série de décisions visant à faire face à l’injustice arbitrale dont a été l’objet le Wydad Casablanca lors de la finale de la Ligue des Champions africains à Radés, qui s’est soldée aux premières heures du samedi 1er Juin par le ‘douteux’ de l’Espérance Sportive de Tunis.

Le bureau fédéral et le bureau directeur du Wydad de Casablanca ont décidé d’adresser une correspondance à la Fédération internationale de football (FIFA) et au Tribunal arbitral du sport (TAS) avant le 4 Juin courant, puis de préparer un dossier pour défendre le club marocain lors de la réunion du comité d’urgence de la CAF, mardi prochain à Paris, tout en déléguant Faouzi Lakjaa, le Président de la fédération royale marocaine de football, de représenter et défendre le Wydad à ce sujet.

Des sources fédérales ont confirmé que le comité d’urgence de la CAF discutera et décidera, mardi prochain à Paris, de la possibilité de rejouer le match dans un pays neutre, sachant que le site Web et la page officielle de la CAF n’ont pas encore félicité l’Espérance Sportive de Tunis en tant que champion de la Ligue africaine.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Khaled Babbou, président de Rugby Afrique : Le système de compétition de l’Africa Cup 2020 entièrement révisé afin d’accroître l’intérêt de la compétition

Proposant aux spectateurs une nouvelle formule, la saison 2020 du championnat continental …