Accueil Politique Diplomatie Le ministre allemand des Affaires étrangères, Heico Mass, adresse un message à tous les musulmans du monde à l’occasion de la Fête de l’Aïd

Le ministre allemand des Affaires étrangères, Heico Mass, adresse un message à tous les musulmans du monde à l’occasion de la Fête de l’Aïd

0
0

« Le mercredi, 5 Juin 2019, ce sera le premier jour de l’Aïd al-Fitr. Félicitations aux musulmans du monde entier à qui je souhaite que Dieu bénisse leur jeûne et qu’ils soient heureux chaque année! A la fin du mois de Ramadan, je souhaite à tous les adeptes de la religion musulmane un AÏD al FITR moubarak et joyeux !

C’est pourquoi je pense à beaucoup de personnes dans le monde qui n’ont pas été en mesure de passer du temps avec leur famille, cette année, à cause de la guerre, de la violence et de la fuite.

En même temps, je suis ravi que la réunion autour d’un IFTAR tout au long du mois de Ramadan en Allemagne, contribue toujours aux rencontres humanitaires au-delà des limites des religions.  »

HEICO MASS

Ministre des Affaires étrangères de la RFA

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Avis de l’Ambassade de Tunisie en Algérie

Les Tunisiens et Algériens mariés à des Tunisiennes et les Algériennes mariées à des Tunis…