Accueil Divers Sport URGENT – Le Wydad a eu raison de l’Espérance Sportive de Tunis : La CAF décide de faire rejouer la finale

URGENT – Le Wydad a eu raison de l’Espérance Sportive de Tunis : La CAF décide de faire rejouer la finale

0
0

Alors qu’en Tunisie tout le monde était sûr et certain que les espérantistes étaient dans leur droit, et bien c’est le contraire qui s’est passé, ce mercredi à Paris, lors de la réunion d’urgence de la CAF.

Aujourd’hui, vers 17h30, le verdict officiel était tombé : « La finale de la Ligue des Champions d’Afrique entre l’Espérance sportive de Tunis et le  Wydad de Casablanca sera rejouée sur un terrain neutre, tout en maintenant le résultat du match aller à Rabat qui s’était achevé sur le score de NUL 1 – 1 »

A noter que la finale sera rejouée à l’issue du déroulement de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Egypte 2019. Le match se déroulera sur un terrain hors Tunisie, a indiqué à la presse le conseiller du président de la CAF, Hédi Hamel.

Ce dernier a également précisé que l’Espérance Sportive de Tunis est tenue de restituer le Trophée de la Ligue des Champions d’Afrique qui sera remis sur la sellette, ainsi que toutes les médailles qui lui ont été distribuées.

Des informations non encore confirmées ont laissé entendre que la finale sera rejouée en Égypte.

 

Lire notre article consacré au dossier présenté à la CAF par le Maroc 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Tunisie « Laboratoire Du Rugby Féminin en Afrique » et la nomination de Maha Zaoui comme patronne du rugby féminin le confirme

« La Tunisienne Maha Zaoui vient d’être nommée responsable du rugby féminin à Rugby …