Accueil News Médias culture Mokhtar Rassaa révèle les traits les plus marquants de la 55ème Edition du Festival International de Carthage

Mokhtar Rassaa révèle les traits les plus marquants de la 55ème Edition du Festival International de Carthage

0
0

Lors de son passage dans l’émission « Ellil Zahi« , en compagnie de Henda Ghribi, dans la soirée du vendredi 7 juin 2019, le Directeur du Festival international de Carthage, Mokhtar Rassaa, a dévoilé les principaux aspects de la 55ème Édition du festival, indiquant que « Le Lac des Cygnes » de Tchaïkovski sera présent lors de la cérémonie d’ouverture.

Rassaa a ajouté dans ce contexte qu’un certain nombre de chanteurs tunisiens meubleront les soirées de cette édition, à l’instar de Adnène Chaouachi, Olfa Ben Romdhane et Ghalia Ben Ali, ainsi qu’un certain nombre de jeunes chanteurs arabes tels que Nassif Zeitoun, Faia Younan et Adham Nabulsi, ajoutant également la programmation du spectacle « ملوك الطوائف لمنصور الرباني » de Mansour Rahabani.

En ce qui concerne la soirée de clôture, Rassaa a souligné que les négociations se poursuivent encore avec la star tunisienne et arabe Saber Rebaï

Mokhtar Rassaa – Directeur du Festival International de Carthage

Source 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans culture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Festival International de Hammamet : SALUT SALON

Le quartet féminin le plus insolite et le plus hilarant dans le domaine de la musique clas…