Accueil Politique partis politiques Al Badil Ettounsi lance une vaste consultation nationale pour sélectionner ses candidats aux élections législatives

Al Badil Ettounsi lance une vaste consultation nationale pour sélectionner ses candidats aux élections législatives

0
0

Al Badil Ettounsi, a tenu la troisième session de son bureau politique élargi, le samedi 8 Juin 2019, au siège central du parti à Tunis.

Cette session a été consacrée à l’élaboration du plan de préparation des listes du parti, qu’il doit présenter aux élections législatives prévues pour le 6 octobre 2019.

A l’issue de l’examen de tous les documents déterminant la philosophie, les principes, les étapes et les critères de sélection des candidats, le parti s’est ainsi exprimé :

-Premièrement : Al Badil Ettounsi annonce à partir de la date de cette réunion le lancement de la consultation nationale, large et ouverte à tous les militants et partisans du parti dans le pays et dans la diaspora, ainsi qu’aux personnalités et compétences nationales de tous les secteurs et composantes de la société civile, pour choisir ses candidats dans toutes les circonscriptions électorales, et ce, sur la base de l’engagement de tous envers les valeurs, les programmes et les objectifs du parti.

-Deuxièmement : le bureau politique élargi d’Al Badil Ettounsi exprime sa fierté de voir se poursuivre le ralliement au parti des compétences et personnalités nationales pour renforcer ses rangs et ses structures centrales, régionales et locales, et recommande de poursuivre les efforts d’appartenance dans toute la Tunisie et de s’ouvrir aux capacités et aux compétences des jeunes et des femmes en particulier, afin qu’Al Badil Ettounsi, notre parti, demeure la destination essentielle et une référence au patriotisme, à l’efficacité, et à l’intégrité, avec la capacité de sauver la Tunisie de la médiocrité et du danger d’une répercussion complète sur notre voie démocratique.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Les raisons pour lesquelles le candidat de Machrou Tounes s’est retiré de la course électorale au profit d’un autre candidat

Après avoir annoncé hier soir son retrait de la course électorale présidentielle au profit…